Les deserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous se qui ne se plaisait pas dans leur alliances !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Thorongil

Aller en bas 
+2
NaNo--25
Thorongil
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thorongil




nom de l'alliance : DsT
Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2009

Candidature de Thorongil - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de Thorongil   Candidature de Thorongil - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 19:49

Rappel du premier message :

Bonjour, je vous propose ma candidature :

Mon pseudo ingame: Thorongil

Mon nombre exact de points:6.063

Mon nombre de points journaliers en moyenne: Je ne peux pas vous dire comme ça (je regarderais) mais entre hier et aujourd'hui j'ai augmenter de 8 places.

Mon ancienne alliance: Je n'en avais pas mais j'ai eu des propositions qui ne paraissait pas intéressent.

Pourquoi je l'ai quittée:...

Mes autres univers sur Ogame: En ce moment aucun mais avant j'ai été sur le 18 et le 49 si mes souvenirs sont bon.

Mon type de jeu (raideur/mineur): Je pense que je suis plus un mineur qu'un raideur.

Pourquoi j'ai choisi les déserteurs : Dans les autre univers que j'avais, ma guilde ne foutait rien : elle n'existait pour rien. J'ai donc regarder a droite a gauche et j'ai trouvé votre guilde avec un message d'accueil assez captivant.

Depuis combien de temps je joue à Ogame: Sur mon compte actuel pas très longtemps environ deux mois mais sinon sa va faire plus de deux ans que je joue a Ogame.

Suis je actif sur le forum (car le notre est obligatoire): Oui je le serais ça ne me pose pas de problème.

Mes ennemis dans l'univers 40: A l'heure ou je vous parle y'a un type qui a envoyé trois flottes sur ma planète. Si il me fait mal : il sera mon ennemi. Sinon j'ai personne en particulier.

Mes amis dans l'univers 40: Vous j'espère Wink

Voilà ! En espérant être des vôtres bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
linkin park

linkin park


nom de l'alliance : les deserteur ( DST )
Messages : 633
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30
Localisation : Reims

Candidature de Thorongil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thorongil   Candidature de Thorongil - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 13:42

Bon aller sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Thorongil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deserteurs :: Secteur externe :: Candidature-
Sauter vers: